torsdag 12 april 2018

Franska 9 ABC - vecka 16

Bonsoir mes amis,
Cette semaine vous allez apprendre des phrases qu'on utilise quand on parle au téléphone.
Le devoir est pour jeudi cette semaine - pas vendredi comme d'hab à cause du teste national.

Voici les phrases:
1.     Bonjour Madame. Est-ce que je peux parler à Patrick svp?
2.    C’est de la part de qui?
3.    Mais il n’est pas là maintenant.
4.    Tu veux lui laisser un message?
5.    Je l’appellerai plus tard.
6.    Je peux t’appeler plus tard chez toi?
7.    Je n’ai presque plus de batterie.
8.    Vers quelle heure?
9.    Ça te va?
10.  À plus.
11.   À tout à l’heure.
12.  Emma est là svp?
13.  C’est qui à l’appareil?
14.  Un instant, je te la passe…
15.  C’est pour toi!
16.  Ne quitte pas…
17.  Elle va avoir 16 ans.

18.  On parlera plus demain.
     Bon courage!/Ingela

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar